La nouvelle infrastructure d'Akbou auto repose sur une surface de 3700m2 dont 1200m2 couvert. Le show room qui donne face è l'artère principale est ceinturé de grande baie vitrée, assure une bonne visibilité des véhicules exposés. L'installation respecte parfaitement la charte graphique de la marque. Le showroom dispose d'un podium rotative permet de mettre encore plus en évidence la dernier nouveauté de KIA : le new Sorento. Les véhicules utilitaires trouvent leur place dans les parties extérieures.
Pour le service après vente, un magasin de pièce de rechange sur deux nivaux ainsi qu'un hall de réception ont été prévus. Les ateliers qui prennent la plus grande surface sont répartie sur 1200 m 2. Ils sont composés d'un atelier doté de 5 postes de travail disposant de distributeur d'huile, de graisse et d'aire comprimé. Un local a proximité des postes est dédie au réparation d'organe. Un second atelier disposant de deux postes sera consacré è l'intervention rapide, une station de lavage est également prévue. Pour les problèmes de tôlerie la structure d'Akbou sera en appoint è celle de Bejaia. Une vingtaine de poste d'emplois entre commerciaux, mécaniciens, agent de sécurité et autre ont été crée pour le démarge de cette structure.
Dans son allocution le Directeur Générale de Kia Algérie, Mr Achaibou s'est dit heureux et fière du bond qualitatif des distributeurs du réseau « Accueillir son client dans un cadre agréable, un cadre fonctionnel, bien aménage et esthétique est une marque de respect pour la clientèle, et le client Algérien le mérite bien. Il le mérite et il l'exige ! Et c'est la son droit le plus absolue. »a notamment expliqué le patron de KIA Algérie. Mr Achaibou a par ailleurs appelé l'ensemble des professionnels du secteur de l'automobile è redoubler d'effort en ces temps de crise et ne pas baisser les bras.
Consultez la liste complète de prix des véhicules neufs en Algérie
أسعار السيارات الجديدة في الجزائر>
Webdesign iX Services