11éme salon du Sud : Plusieurs nouveautés annoncées

La vallée du M'zab reçoit la 11éme édition du Salon de l'Automobile du Sud Algérien. Le SUDAUTO 2011 rendez vous annuel attendu par des milliers de particuliers et des professionnels pour découvrir les dernières offres et innovations du marché Algérien de l'automobile. La 11éme édition du SUDAUTO aura lieu du 9 au 14 Février 2011 au Centre des expositions (Ex galeries algériennes), GHARDAÏA. Le thème retenu par ComEvent organisateur de l'événement est « Pour que l'automobile, ne soit plus jamais comme avant ! » en référence è l'automobile qui respecte l'environnement.
Selon Islam Neghouche DG de ComEvent, l'organisateur ne lésinera pas sur les moyens et d'ingéniosité pour rendre cet évènement toujours plus attrayant grâce au programme d'animation exceptionnel. Les nouveautés de cette année sont l'AMAROK de VOLSWAGEN présenté au grand public Algérien en avant première et avant même le salon d'Alger. 
En outre la nouvelle gamme de Mitshubishi sera mise a l'honneur ainsi que les derniers tracteurs routiers SCANIA qui seront présent en force. En termes d'animation notons le concours de la « La Reine du Franchissement » qui a lieux en parallèle du salon et qui en réalité est une autre manière de démontrer les capacités tout terrains des PICK UP, 4X4 et SUV. L'année dernière c'est le TOYOTA FJ CRUISER qui a remporté ce concours face aux MITSHUBUSHI L200 et NISSAN KASHKAI qui è leur tour pu démontrer de véritable qualité de franchissement. Mais le meilleur chrono a été réalisé par le FJ de Toyota. Les épreuves cette année se dérouleront le 13 Février 2011, sur un site è 35 Km du centre ville de la wilaya. Comme è l'accoutumé une pléiade d'artistes et de spécialistes se déplaceront d'Alger pour égailler les journées de l'exposition avec des jeux primés et des mini concours sur la prévention routière, grâce è MIMO le clown, Hamid Achouri et Monsieur LAZOUNI connu sous le pseudonyme de « Echorti El Moukhfi » qui présentera un programme de prévention routière quotidien retransmis directement sur les ondes des radios locales GHRADAIA, OUARGLA et LAGHOUAT. Cerise sur le gâteau et comme d'habitude la TOMBOLA Sud Auto offrira un véhicule è l'apport de DIAMAL et sa mythique marque CHEVROLET. Ainsi l'un des visiteurs du salon repartira au volant d'un véhicule utilitaire type CMV. Le public, les professionnels et les représentants des médias sont cordialement invités conclut le DG de ComEvent.


Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services