AXA Algérie lance une offre automobile

Dans un contexte économique marqué par plusieurs défis, et dans un secteur où la branche de l’assurance automobile occupe près de la moitié de part de marché du secteur des assurances, AXA Assurances Algérie a souhaité réinventer son offre automobile pour renforcer son positionnement et répondre davantage aux besoins et attentes de ses clients tant en termes de couvertures que de services à forte valeur ajoutée.   

Dans ce cadre, AXA Algérie déploie une nouvelle approche commerciale avec des formules garantissant, d’une part, de larges couvertures modulables, et, d’autre part, un tarif revu s’adaptant davantage à tous les besoins. En effet, AXA Algérie considère que chaque conducteur est unique et propose des réponses sur mesure. Ainsi les clients AXA bénéficient :

  • De tarifs revus et adaptés au profil du client et de son véhicule ;
  • D’avantages tarifaires pour récompenser la conduite responsable ;
  • D’une franchise simplifiée et revue à l'avantage du client.

Par ailleurs, et outre les efforts consacrés à la compétitivité de son tarif, AXA Algérie renforce son offre automobile de façon à proposer de multiples avantages :

·       Des solutions pour améliorer, toujours, l’expérience client : souscrire une assurance automobile AXA, c'est simple, rapide et accessible à travers l’ensemble du réseau de distribution d’AXA et de ses partenaires, tout en bénéficiant :

o   D’une prise en charge immédiate, d’un dépannage et une assistance en cas d’accident avec système de localisation ;

o   Une qualité de service supérieure : 9 personnes sur 10 sont satisfaites de la qualité de service AXA, mais AXA Algérie œuvre pour améliorer, en continu, son niveau de satisfaction en mettant à disposition de ses assurés ;

·  Une plateforme d’information et de déclaration de sinistres sans se déplacer ;

·  Des services à valeur ajoutée pour le confort des clients : paiement fractionné (AutoFlex) et Assistance AXA 24/7 ;

·  Une cellule de réclamation dédiée ;

·     Des offres commerciales innovantes telles que le programme de parrainage automobile mettant en avant les clients fidèles qui peuvent désormais parrainer de nouveaux clients et ainsi, bénéficier, ensemble, d’avantages tarifaires supplémentaires.

A PROPOS D’AXA ALGERIE

L’activité commerciale d’AXA en Algérie a démarré en novembre 2011.

Un ancrage solide s’inscrivant dans une présence de long terme grâce à un partenariat privilégié avec la Banque Extérieure d’Algérie et le Fonds National d’Investissement. Deux partenaires publics essentiels de l’économie algérienne qui partagent le même objectif de croissance économique. Dans le cadre de ce partenariat, AXA détient 49% du capital, le FNI, 36%, et la BEA, 15%.

AXA se positionne sur le marché algérien comme assureur généraliste, présent à la fois sur le marché de l’assurance Dommage et sur celui des assurances de personnes.

AXA est présente en Algérie via deux compagnies d’assurance :                                   

AXA Assurances Algérie Dommage, avec un capital de 3.15 Mds de DA                       

et AXA Assurances Algérie Vie avec un capital de 2.25Md DA

CP.

lol

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services