توتال تشارك في الطبعة 29 لمعرض الإنتاج الجزائري - Total participe à la 29e édition de la Foire de la Production Algérienne

TotalEnergies Lubrifiants Algérie participe pour la première fois à la 29e édition de la Foire de la Production Algérienne, au Palais des Expositions d’Alger du 13 au 26 décembre 2021.  Cette participation est l’occasion pour TotalEnergies Lubrifiants Algérie de présenter sur son stand aux nouvelles couleurs de la Compagnie, l’usine de production de lubrifiants de dernière génération située à Bethioua dans la wilaya d’Oran. Première du genre en Algérie, cette plateforme industrielle est dotée d’une capacité de production annuelle de 40 000 tonnes, avec une possibilité d’extension à 100 000 tonnes. Le stand présente également un laboratoire de diagnostic unique, dénommé Anac, intégré à l’usine de production qui permet d’optimiser la performance et la longévité des véhicules et des équipements industriels grâce à une maintenance préventive et corrective. « Nous sommes très heureux de participer à cet évènement qui nous offre la possibilité de présenter au public notre nouvelle usine à Bethioua. Cette usine de production de lubrifiants contribue au développement de la filière industrielle algérienne et à l’emploi dans le pays via la création de 150 emplois. Ce projet permet à la fois la production en Algérie de lubrifiants haut de gamme, dont la performance est reconnue à l’international mais également de nous rapprocher de nos clients industriels algériens et partenaires en leur offrant des services à forte valeur ajoutée comme la solution Anac, jusque-là inédite sur le marché », a déclaré Stéphane Talleneau, directeur général de TotalEnergies Lubrifiants Algérie.

À propos de TotalEnergies Lubrifiants Algérie

TotalEnergies Lubrifiants Algérie a commencé la commercialisation des lubrifiants sous les marques Total et ELF en septembre 2003 avec une large gamme de produits répondant aux différents besoins de ses clients, particuliers et industriels : lubrifiants automobiles, industrie et marine, graisses, antigels et liquides de refroidissement. La filiale s’implique pour offrir une énergie meilleure, en offrant des produits innovants et des services de qualité, reposant sur la sécurité, la santé et le respect de l’environnement dans ses opérations. https://dz.totalenergies.com/fr

CP.

                                                               --------------------------------------------------------

تشارك توتال للطاقات للزيوت الجزائر لأول مرة في الطبعة التاسعة والعشرين من معرض الإنتاج الجزائري، بقصر المعارض بالعاصمة في الفترة الممتدة من 13 إلى 26 ديسمبر 2021.  تمثل هذه المشاركة فرصة لشركة توتال للطاقات للزيوت الجزائر لتعرض في جناحها بالألوان الجديدة للشركة، مصنع لإنتاج زيوت من الجيل الأحدث في منطقة ﺑﻃﻴﻭة بولاية وهران. تبلغ الطاقة الإنتاجية السنوية لهذه المنصة الصناعية الأولى من نوعها في الجزائر 40 ألف طن، مع إمكانية تمديد قدراتها الإنتاجية إلى 100 ألف طن. تمثل هذه السعة أكثر من 50٪ من حجم الواردات الجزائرية من زيوت التشحيم كل عام بالإضافة إلى إمكانات تصدير قوية. كما يوجد في الجناح أيضًا مخبر تشخيصي فريد يُسمى Anac، حيث يُدمج في مصنع الإنتاج ويعمل على تحسين أداء وطول عمر المركبات والمعدات الصناعية من خلال الصيانة الوقائية والتصحيحية.

صرح المدير العام لشركة توتال للطاقات للزيوت الجزائر السيد ستيفان تالينو قائلاً: " يسعدنا جدًا المشاركة في هذا الحدث الذي يتيح لنا الفرصة لتقديم مصنعنا الجديد في ﺑﻃﻴﻭة للجمهور. يساهم هذا المصنع لإنتاج زيوت التشحيم في تطوير القطاع الصناعي الجزائري وخلق فرص عمل تقدر بـ 150 منصب شغل. يسمح هذا المشروع بإنتاج زيوت التشحيم عالية الجودة في الجزائر، والتي يُعترف بأدائُها دوليًا، كما يمكننا أيضًا بالتقرب من عملائنا وشركائنا الصناعيين الجزائريين من خلال تقديم خدمات ذات قيمة إضافية عالية مثل مخبر Anac المتميز الذي يعد فريداً من نوعه في السوق الجزائرية"

 

لمحة عن توتال للطاقات للزيوت الجزائر

لقد بدأت توتال للطاقات للزيوت الجزائر في تسويق الزيوت التي تحمل العلامة التجارية توتال للطاقات وإلف في شهر سبتمبر 2003 مع مجموعة متنوعة من المنتجات التي تستجيب لمختلف احتياجات عملائها من أفراد وشركات صناعية، منها زيوت التشحيم للسيارات والزيوت الصناعية والبحرية والشحوم ومضادات التجمد والسوائل المبردة. تشارك الشركة الفرعية في تقديم طاقة أفضل، من خلال تقديم منتجات مبتكرة وخدمات عالية الجودة، على أساس السلامة والصحة واحترام البيئة في عملياتها. https://dz.totalenergies.com/fr

 

لمحة عن فرع التسويق والخدمات في توتال للطاقات

يقدم فرع التسويق والخدمات في توتال للطاقات لعملائه والمهنيين والأفراد مجموعة واسعة من المنتجات والخدمات متعددة الطاقات، والمنتجات البترولية والوقود الحيوي وإعادة شحن المركبات الكهربائية والخدمات المرتبطة بها، والغاز للنقل البري والبحري ̶ من أجل دعم تنقلهم وتقليل بصمتهم الكربونية. نستقبل أكثر من 8 ملايين عميل يوميًا في 16000 محطة خدمات حول العالم. كرابع أكبر شركة في قطاع الزيوت في العالم، نقوم بتطوير وتسويق منتجات عالية الأداء للسيارات، والصناعات، والنقل البحري. نعتمد على موظفي المبيعات وشبكة الخدمات اللوجستية العالمية وتنوع عرضنا لكي نلبي دائمًا احتياجات عملاء من الشركات بشكل أفضل. بفضل تواجد شركتنا في 107 دولة، تتم تعبئة موظفينا البالغ عددهم 31000 موظف وموظفة في كل أنحاء العالم لكي يقتربوا من جميع عملائنا.

توتال للطاقات

توتال للطاقات هو مجمع متعدد الطاقات وعالمي، ينتج ويورد الطاقات مثل النفط والوقود الحيوي والغاز الطبيعي والغاز الأخضر والطاقة المتجددة والكهرباء. يلتزم موظفو الشركة البالغ عددهم 105000 موظف في مهمة توفير طاقة أفضل وأكثر أمانًا ونظافة وكفاءة وأسهل إقتناءا للجميع. تنشط شركة توتال للطاقات في أكثر من 130 دولة، وهي تضع التنمية المستدامة في قلب جميع أبعادها وفي صميم مشاريعها ونشاطاتها للمساهمة في رفاهية السكان.

ب ص.

 

 

 

L’aventure Renault & HYVIA.

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services