MAZDA fait le point à l'issue du 18e Salon International de l'Automobile d’Alger La reconquête du marché algérien en point de mire

Quelques jours après le lancement de son nouveau Pick-up BT-50 à Bousaada, MAZDA JAMAL SPA, a tenu une conférence de presse à l’occasion de sa participation au 18e Salon International de l’Automobile d’Alger pour en faire le point.

Cet évènement a donné l’opportunité de pouvoir rencontrer sa clientèle, d’échanger avec elle des avis et d’être à son écoute afin de pouvoir tisser des liens durables et d’instaurer une relation de confiance.

MAZDA JAMAL SPA a donc profité de ce rendez-vous annuel et incontournable de l’automobile afin d'exposer sa gamme de véhicules destinés aux particuliers ainsi qu’aux professionnels.

En ce qui concerne sa gamme VP (véhicules passagers), JAMAL SPA a mis en exergue trois nouveaux modèles. Il s'agit de la MAZDA 3, la MAZDA 6 et enfin le SUV MAZDA CX5.

Pour ce qui est des modèles destinés aux professionnels, les visiteurs du Salon d'Alger ont eu l'agréable surprise de découvrir le cheval de Troie de la marque Nipponne qui n'est autre que le new Pick-up BT50.

Ce dernier est décliné en trois versions :BT50 double cabine, BT50 4X4 en double cabine (PRO et Premium) er également BT50 version 4x2 simple cabine qui sera disponible lors du deuxième semestre de l’année en cours.

Par cette approche, les responsables de MAZDA JAMAL SPA ont pour objectif de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle.

Présent au Salon International de l’Automobile d’Alger 2015, MAZDA JAMAL SPA entend imposer sa présence sur le marché Algérien et renforcer sa notoriété et son image de marque.

Les responsables de la marque nipponne ambitionnent à rendre à MAZDA la place qui lui revient sur le marché de l’automobile. Leurs objectifs sont ainsi à la hauteur de ce défi et ils aspirent à atteindre d’ici la fin de l’année: Atteindre le volume de 3000 ventes!

L’équipe de MAZDA JAMAL SPA tient à densifier son réseau déjà existant en multipliant sa présence dans différentes wilayas et ce, très prochainement.

Après l’annonce majeure du grand retour de MAZDA en Algérie, voilà que le constructeur automobile japonais innove en offrant à ses futurs clients la possibilité de contracter un crédit fournisseur à taux 0%.

Fidèle à ses engagements, JAMAL SPA entame le développement de son service après-vente à travers ces ateliers gérés par un personnel qualifié et formé par ses partenaires japonais qui leur transmettent continuellement tout leur savoir-faire.

Said Lacete/ Communiqué

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services