Suzuki Algérie lance trois nouveaux modèles pour le SIA

Alto 800, Alto K10 et nouvelle Celerio sont les trois nouveautés de Suzuki pour le Salon d’Alger 2015. Trois produits qui débarquent avec la ferme intention pour Suzuki Algérie de regagner la place dans le segment A au sein du marché national. Reprendre une place laissée en 2013 et qui avait connu un franc succès.

ALTO 800

D’abord, il y a Alto 800 qui se présente comme étant une économiste en carburant. Les principales raisons qui ont contribué à accroître l’économie en carburant sont l’augmentation du taux de compression et une meilleure efficacité  volumétrique.

Avec son nouveau design élégant, Alto 800 offre une allure jeune et sportive et son intérieur dégage un décor plus spacieux. Avec ses 3m 39 de long, 1m 49 de hauteur et 1m47 de largeur, Alto 800 est dédié à toute clientèle désireuse de rouler en agglomération en toute quiétude mais également sur des grandes routes.

Prix Salon : 880 000 da

 

ALTO K 10

Après avoir gagné des millions de clients par le passé, les responsables de Suzuki sont passés à un autre palier supérieur pour changer complètement ce modèle qui, aujourd’hui, fait de Alto K10 un produit plus spacieux, plus moderne et plus large. Elle répond sciemment à la demande du client puisqu’elle renferme plus de 15% d’économie de carburant.

Les grandes lignes horizontales sur le capot et le pare-choc sportif ainsi que le trait chromé sur la calandre confèrent à ce nouveau produit lui offrant un aspect dynamique, jeune et une robustesse sur du bitume.  

Avec un intérieur énergique, passionnant et spacieux, Alto K10 offre des améliorations dans les performances du changement de vitesses par l’utilisation de la technologie de goupille d’arrêt et le décalage diagonal. La transmission automatique offre une conduite confortable dans les conditions de congestion et la conduite en ville.

Prix Salon : 980 000 da

 

Nouvelle Celerio

La Nouvelle Suzuki Celerio est élégante de l’extérieur et dispose d’un habitacle spacieux et fonctionnel avec un grand coffre. Disponible en transmission manuelle et avec une transmission manuelle automatique révolutionnaire. Le levier de vitesse automatique révolutionnaire baptisé EZ Drive, redéfinit l’expérience de conduite automobile.

Econome aussi en matière de carburant grâce au moteur K-next intégré à la transmission de toute nouvelle génération, elle offre une conduite énergique en ville et sur l’autoroute.

Avec une carrosserie plus large et un empattement impressionnant de 2425 mm, la Celerio offre également un meilleur design avec une cabine plus spacieuse mais aussi un coffre de 235 litres. La conception efficace des garnitures et des intérieurs contribue à donner plus de goût à l’ampleur de la cabine.

Prix Salon :

New Celerio : 1 141 000 da

New Celerio AT : 1 251 000 da

 

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services