Le légendaire fabricant allemand Borgward a annoncé son retour dans le cercle des constructeurs automobiles de renommée internationale. Devant un parterre de médias du monde entier, Borgward a présenté ses plans passionnants pour l'avenir, lors de la première journée du 85e Salon international de l'auto et accessoires de Genève. L'entreprise récemment constituée établira son siège social mondial à Stuttgart, en Allemagne. Dans les années à venir, Borgward lancera une gamme complète de nouvelles voitures innovantes dont le premier modèle devrait être dévoilé lors du Salon international de l'automobile 2015 (IAA) de Francfort.
Dans le respect de la tradition d'innovation technologique de cette entreprise, un accent particulier sera mis sur la mobilité électrique, ainsi que sur le modèle d'interaction multiple de Borgward.
À son apogée, cette entreprise employait 23 000 personnes. Plus d'un million de véhicules sont sortis de ses lignes de production. Aujourd'hui, après plus d'un demi-siècle d'inactivité, l'un des noms les plus réputés de l'industrie automobile allemande est de retour : Borgward. Cet événement sans précédent dans l'histoire de l'automobile représente l'apothéose de plus d'une décennie de travail de fond mené par Christian Borgward, petit-fils de Carl Friedrich Wilhelm Borgward, le légendaire fondateur de l'entreprise, et par Karlheinz L. Knöss, cadre supérieur du secteur de l'industrie. « Inspirés par l'exemple de mon grand-père, nous sommes convaincus que tout projet peut aboutir, dès lors qu'il est mené par la volonté de réussir », a déclaré Christian Borgward, qui présentait sa vision du 21e siècle pour cette remarquable entreprise du secteur de l'automobile. « Nous construisons des voitures Borgward dignes de porter ce nom, car elles sont synonymes de luxe, d'inventivité et d'audace. Tout comme celles que fabriquait mon grand-père. »
Consultez la liste complète de prix des véhicules neufs en Algérie
أسعار السيارات الجديدة في الجزائر>
Webdesign iX Services