Renault Trucks Algérie : Après Lyon, la gamme Euro 3 à Oran

De notre envoyé spécial à Oran, Said Lacète

 Il y a environ un mois sur les bords du Rhône, la nouvelle gamme Euro 3 de Renault Trucks fait son apparition à Lyon pour présenter, sur un plateau royal, des camions ultramodernes que nous avions même essayé du côté de Villeurbane.

Cette fois-ci, c’est du côté de la capitale de l’Ouest, Oran pour la nommer, que Renault Trucks Algérie a jeté son dévolu pour présenter cette gamme de camions autour d’un événement qui a duré deux jours et qui se sont scindés en la présentation de la gamme pour le premier jour et pour les essais dynamiques lors du second jour.

Pour ce faire, les responsables de Renault Trucks Algérie, à leur tête M. Slimane Naît Djoudi, ont convié la corporation spécialisée ainsi que des clients et des agents  distributeurs pour cette présentation qui avait débuté à l’hôtel Le Meridien d’Oran.

Lors de son allocution d’ouverture,M. Patrick Petit-Jean, vice-président de Renault Trucks pour la région Afrique du nord, a tracé un synopsis et revenu sur les grands axes stratégiques de sa marque. Pour lui, le marché algérien est très important pour la marque au Losange.

En présentant la panoplie de camions qui s’articule sur ceux de la catégorie C, dédiés pour la construction lourde et l’industrie (gamme K), les Kerax (catégorie K) enfin la gamme D pour les camions de distribution, M. Petit-Jean a tenu aussi à rappeler que      «C’est le fruit de sept années de travail et de deux milliards d’euros d’investissement consentis par notre groupe dont le seul souci est d’enjoliver la stratégie de notre travail et notre politique», a t-il expliqué devant l’assistance. Par la suite, le responsable de la région Afrique axera son discours sur l’intérêt du marché algérien tout en déclarant que Renault Trucks renforcera sa position dans notre pays puisque le constructeur français en est le leader.

Said Lacète

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services