​Renault Algérie lance la nouvelle Symbol «Dernaha Djazairia»

Journée exceptionnelle du jeudi 13 novembre, dédiée pour Renault Algérie qui dans la foulée pour ne pas dire quelques jours après l’inauguration officielle de l’usine Renault Algérie Production, a célébré le lancement officiel de la nouvelle Symbol « Dernaha Djazairia» à travers tout le territoire national.

On apprend aussi que pas moins de 70 points de vente ont consacré la journée du jeudi 13 novembre au lancement de la nouvelle Renault Symbol Made in Algérie où chaque spécimen y est exposé.

Jeudi soir au show-room de Renault Algérie à El-Biar, il y avait foule pour voir de très près le tout nouveau bébé algérien tout en dégustant auditivement les meilleurs morceaux du grand chanteur algérien chaabi, Abdelkader Chaou. Les plus curieux voulaient se renseigner davantage sur le GPS que l’on retrouve dans la nouvelle Symbol et qui est de série.

Said Lacete

 

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services