Comme il fallait s’y attendre, Hyundai Motor Algérie continue son ascension en matière de ventes mensuelles sur le marché algérien. Une belle progression qui fait que le constructeur coréen a terminé le mois de septembre 2014 en affichant un total de 3 253 ventes sur sa gamme de voitures. Un résultat qui atteste sciemment sa progression fulgurante puisque cette dernière atteint un plus de 75 % par rapport à septembre 2013.
Ainsi à fin septembre, et dans un marché toujours en chute de plus de 20%, HMA a réalisé au total une amélioration de plus de 8 % par rapport à 2013.
Ces résultats sont le fruit d’un travail du à la politique de HMA dont le rapport qualité/prix imbattable, associé à un renforcement important du réseau de distribution et une amélioration continue du service après-vente constituent inlassablement les facteurs clés de ces résultats probants.
Sur les 3253 ventes effectuées en septembre, les modèles i10 et Accent se sont tailler la part du lion puisque ces deux voitures ont capitalisé pas moins de 2400 ventes à elles seules.
Pour rappel, la I10 à 899.000 DA et l’Accent à 1.069.000 DA restent les chefs de file de leur segment au sein de HMA.
S. L.
Consultez la liste complète de prix des véhicules neufs en Algérie
أسعار السيارات الجديدة في الجزائر>
Webdesign iX Services