Le 8e salon international du véhicule industriel et utilitaire (SIVI2014) se tiendra du 24 au 29 septembre au Plais des expositions à Alger, et regroupera 28 exposants, dont deux étrangers venus de Chine et de Turquie..
Organisé par la Société algérienne des foires et expositions (Safex) en partenariat avec l'Association nationale des concessionnaires automobiles (AC2A), le 8e SIVI verra la participation des "meilleures marques mondiales" dans le domaine, selon la même source.
Le salon regroupera ainsi différents concessionnaires représentant des marques de véhicules poids-lourd et de véhicules industriels d’Europe et d’Asie.
Les exposants proposent aux professionnels algériens des produits variés allant du véhicule industriel aux carrosseries, plateaux, pièces de rechange, fournitures et services de maintenance, et autres aménagements de véhicules.
Participeront également au salon des banques et établissements financiers dans le but de proposer aux professionnels des solutions d'accompagnement dans l'acquisition de véhicules industriels ou utilitaires notamment dans le cadre du leasing.
Consultez la liste complète de prix des véhicules neufs en Algérie
أسعار السيارات الجديدة في الجزائر>
Webdesign iX Services