C’est dans une ambiance conviviale et autour d’une organisation impressionnante que la marque allemande aux Quatre Anneaux a fêté ses dix années d’existence en Algérie. Cela s’est passé jeudi soir au Terminal Audi sis à proximité de l’embouchure de Bouchaoui.
Un événement auquel ont pris part plus de 200 invités, rehaussé par la présence de son Excellence, l’Ambassadeur de l’Allemagne fédéral, du P-DG de SOVAC, M. Mourad Eulmi, de la corporation spécialisée et des personnalités du secteur automobile.
Aussi, très émouvante fut l’intervention du P-DG de SOVAC, qui, dans son allocution d’ouverture, a tenu à rendre un vibrant hommage à la défunte Nasséra Hédroug, qui avait été derrière le couronnement d’AUDI pour l’avoir placé sur la voie du succès au vestibule de son installation dans notre pays.
De son côté, le Directeur Général d’AUDI Algérie, M. Patrice Frank, a tenu à féliciter toute son équipe qui ne cesse pas de travailler davantage afin de porter haut les ambitions et les desseins de la marque aux Quatre Anneaux quant à asseoir sa prééminence au sein du secteur PREMIUM.
Un programme haut en couleurs a accompagné cette soirée magnifique, à l’image du duo violoniste acrobate qui a émerveillé toute l’assistance de par son numéro époustouflant et également les reprises de chansons à succès d’un très jeune chanteur, plein d’avenir.
La cérémonie a été ponctuée par la coupe du gâteau célébrant cette décennie d’existence d’AUDI en Algérie et l’honneur a été laissé à M Khaled Said Fellah, directeur du Terminal Audi de découper le gâteau à la demande du
P-DG, M. Mourad Eulmi.
Said Lacète
Consultez la liste complète de prix des véhicules neufs en Algérie
أسعار السيارات الجديدة في الجزائر>
Webdesign iX Services