A une semaine de l’ouverture du Salon International du Véhicule Industriel d’Alger, Citroën Algérie a présenté mardi son nouveau Citroën Jumper lors d’une cérémonie tenue au showroom de Chéraga.
Le nouveau Citroën a été conçu pour répondre pleinement aux besoins des professionnels. Il intègre la nouvelle identité de la marque et fait partie d’une des gammes de VUL les plus larges du marché avec quatre véhicules complémentaires et bien distincts : Nemo, Berlingo, Jumpy et Jumper. C’est également un style en phase avec son époque, dessiné autour de l’identité de la Marque, mais c’est surtout une architecture et une ergonomie qui facilitent l’usage et , en particulier , le chargement au quotidien grâce à un rendement volume utile/gabarit extérieur au meilleur niveau. Avec une largeur de chargement entre les passages de roues de 1 , 42m et une largeur utile de 1, 87 m, le nouveau CITROËN Jumper est le meilleur de sa catégorie, un confort de référence, en offrant au conducteur un poste de conduite optimum, avec un siège à amortissement variable, des accoudoirs, un réglage lombaire, et une vie à bord facilitée par le levier de vitesse situé sur la planche de bord.
Le nouveau CITROËN Jumper, c’est également de la connectivité avec la Connecting Box (kit mains libres Bluetooth et prise USB) mais aussi une première dans la catégorie, un écran tactile couleur 5’’ pouvant recevoir la fonction Caméra de recul.
En matière de sécurité, le New Jumper est doté du contrôle de traction intelligent, du système Hill Descent Control (contrôle de vitesse en descente), du régulateur et limiteur de vitesse programmable pour plus de sérénité au quotidien.
Chacune des motorisations disponibles sur le nouveau CITROËN Jumper a été conçue pour résister aux conditions d’utilisation les plus exigeantes et pour offrir toute la puissance nécessaire, quelles que soient les conditions de roulage et de charge.
Des qualités qui se retrouvent sur toutes les versions du nouveau CITROËN Jumper, du fourgon tôlé au combi, afin de répondre aux exigences des différents corps de métiers. Une palette complète de silhouettes.
La gamme comprend donc : -les fourgons tôlés et vitrés, les cabines approfondies 7 places (réalisées Avec Durisotti), les plateaux simples (3 places) et double cabine (7 places), - les bennes avec PTAC 335 Pour le transport de personnes, le nouveau CITROËN Jumper se décline en version combi de 5 à 9 places.
S. L.
Consultez la liste complète de prix des véhicules neufs en Algérie
أسعار السيارات الجديدة في الجزائر>
Webdesign iX Services