Le 5e showroom SEAT, sis à Chéraga et plus précisément sur le Route des Dunes, a été inauguré ce jeudi en présence du Président de SEAT, M. Stackmann et du Directeur Général de SOVAC Algérie, M ; Eulmi mais également d’une importante délégation étrangère conduite par le chairman de SEAT.
La visite de M. Stackmann rentre dans le cadre d’une mission de travail de deux jours (2 et 3 juillet) et ce, suite aux succès sur le marché algérien des deux modèles Phares de SEAT, à savoir IBIZA et LEON, qui ont propulsé la marque aux avants postes du marché algérien en 2013 puisque cette dernière a acquis une part de marché de 4,5% avec une ventes de 23037 véhicules. Ces performances ont suscité un vif interet auprès du patron de SEAT d’où sa présence ici en Algérie.
Avant l’inauguration suivie d’une visite de la nouvelle affaire, M. Stackmann a tenu un point de presse durant lequel il a passé en revue toutes les péripéties tracées par sa marque pour aboutir aux desseins actuels. Des Perspectives toutes atteintes dans la mesure où, aujourd’hui, la marque SEAT s’est frayée un bon chemin pour rivaliser voire dominer les marques de haute gamme.
Pour ce qui est du nouveau showroom, il faut savoir que ce dernier occupe une aire totale de 2167m2, ce qui représente 30% du site SOVAC dans le quel on retrouve aussi les autres marques. Le showroom à lui seul, s’étale sur 350 m2 avec une mezzanine de 92 m2 et des locaux de 223 m2.
Le Service Après-Vente (SAV) se taille la part du lion avec une superficie de 855 m2 et ce dans le but de répondre au volume important des ventes par un service de qualité.
En ce qui concerne le département Atelier mécanique, ce local s’étend sur 298 m2 et dispose de 9 ponts ajourés aux 5 autres affectés pour le Service Express et un box pour la réception de la clientèle.
SAID LACETE
Consultez la liste complète de prix des véhicules neufs en Algérie
أسعار السيارات الجديدة في الجزائر>
Webdesign iX Services