Baisse des ventes de voitures

Les ventes de voitures en Russie ont chuté de 8 % en octobre par rapport au même mois un an plus tôt et le marché ne montre aucun "signe d'amélioration", selon la fédération industrielle AEB.  Les constructeurs ont écoulé le mois dernier 234.481 véhicules légers  ou utilitaires, soit 19.539 unités de moins qu'en octobre 2012, a indiqué lundi l'Association of European Businesses, qui fait référence pour le marché automobile. Sur les dix premiers mois de l'année, le marché affiche une chute de  7% sur un an.  Après avoir atteint en 2012 un niveau record è 2,9 millions d'unités, 
ce qui en faisait le deuxième marché en Europe derrière l'Allemagne, les ventes de voitures rechutent depuis le début de l'année. "Nous ne voyons aucun signe d'amélioration ni de nouvelle détérioration", a commenté le président du comité automobile de l'AEB, Joerg Schreiber, cité dans un communiqué. 
"Il devient clair que la stabilisation du marché tant attendue a peu de chance d'intervenir afin la fin de 2013 , a-t-il ajouté.  Le mois dernier, l'association a revu en baisse ses prévisions et prévoit  désormais une baisse de 5,1% des ventes sur l'année. 

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services