TEMMAR S\'ENTRETIENT AVEC LES REPRESENTANTS DE L\'Ac2A

Le ministre de l'Industrie et de la Promotion de l'investissement, M.Abdelhamid Temar a effectué jeudi 06 mai dernier une visite au Salon de la sous-traitance Algest. 
Pendant près de deux heures, le Ministre de l'industrie s'est entretenu avec les professionnels des différentes secteurs et métiers de l'industrie . Abdelhamid Temar s'est arrêté au niveau de stand de l'Association des concessionnaires automobile d'Algérie. Après s'être interrogé sur la présence des concessionnaires auto a cette manifestation, des explications lui ont été fournie par le chargé de communication de l'Ac2A sur le rôle stratégique et économique de l'association dans la promotion de l'industrie automobile en Algérie. 
Le chargé de la communication lui a fait part du potentiel national de sous-traitance, et l'opportunité de localiser les compétences et le savoir-faire Algérien dans le secteur de l'automobile. Ceci en vue d'identifier des professionnels capables de prendre en charge les différentes prestations des concessionnaires automobiles présents sur le marché algérien. L'Ac2A a s'est ainsi rapprochée des professionnels de la pièce de rechange présent a ce salon et a invité tous ceux qui sont en mesure de fabriquer la pièce de rechange automobile de se rapproché de l'Ac2A. Très attentif aux explication, le ministre de l'Industrie et de le promotion des investissements (MIPI) a affirmer être prêt è encourager cette action et a souligné que les portes de son ministère sont ouverte a ce genre d'initiative.

 

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services