Alexandra Legendre (Rédactrice en chef-adjointe du magazine «L’Automobile»)

«C'est très professionnel, ce rallye des médias !»

Alexandra Legendre  est la Rédactrice en chef-adjoint de l'Automobile Magazine ( France ). Cette professionnelle de l'automobile a rejoint cette année la famille du Rallye des Médias qui a fait un périple le long du sud algérien- tunisien. Dans cet te interview expresse,  elle nous livre ses impressions.


Pouvez-vous vous présenter aux lecteur de DZAUTOS ?

«Alors, je m'appelle Alexandra Legendre, rédactrice en chef-adjoint de l'Automobile Magazine. Une revue de l'automobile comme son nom l'indique,. C'est un  mensuel et existe depuis 67 ans. C'est l'un des plus gros magazines en France, reconnu par ses pairs et qui a été invité par les organisateurs du Rallye des Médias cette année et nous sommes très touchés par cette invitation. Je crois que nous sommes le premier média étranger è participer è cet événement et nous sommes très fiers de ça».    

 

 Alexandra !  pouvez-vous nous donner un aperçu sur ce que vous avez vu?

C'est trop sympa ce rallye. Je découvre aussi tout ce beau monde de la presse algérienne qui est magnifique. Je suis très ravie de pouvoir être des vôtres pour ce beau rallye et cette belle manifestation.

 Et sur le plan de l'organisation ?

Tout est huilé. C'est très professionnel ce que font les organisateurs. Les gens sont visiblement très contents de participer è cette manifestation et ça se passe dans une atmosphère très amicale et pour autant, les concurrents font le travail très sérieusement. Tout le monde a envie de terminer champion sauf nous (rires…). On est arrivé 18e ,tout dernier. Bon, il est vrai que nous avons crevé et puis nous, on est lè pour faire un article, des photos. Il faut dire que cette année, on n'était pas vraiment participants et que l'année prochaine, on va revenir pour participer sérieusement.


Alors, on se donne rendez-vous l'année prochaine ?

Le rendez-vous est pris (rires…) 

 

Propos recueillis par Said Lacète

 

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services