Portes ouvertes chez KIV

KIV organise des journées portes ouvertes du 13 au 23 Juin 2014  au niveau de son showroom EL-KARDOUS Cité des PALMIERS è ANNABA, la ville de la beauté et de la nature pure. Durant cette période, un panel de véhicules du groupe KIV sera mis è la disposition des visiteurs. Des véhicules légers (MG, BYD) et  lourds (FOTON).

Au programme, une animation DJ tout au long de l'évènement, un buffet et différents jeux pour enfants.  KIV a divisé ces journées portes ouvertes en deux parties comme suit :

-       Le 13 et 14 juin 2014 : BYD FAMILY DAYS

Ces deux jours seront réservés exclusivement pour les clients de la marque BYD, ou toute une équipe du service commercial et service après-vente sera è l'écoute des doléances de sa clientèle dans le but d'améliorer les prestations des différents services du groupe KIV.  

-       Du 15 au 23 Juin 2014 : showroom ouvert au grand public, des remises seront au rendez-vous allant jusqu'è 200 000,00 da sur toute la gamme BYD & MG.

Lors de cet évènement, KIV profite de cette occasion pour exposer è son aimable clientèle ses nouveautés :

-       BYD F5 une berline télécommandée è distance

-       New BYD F0 è boite è vitesse automatique

Dévoilées pour la première fois au salon de l'automobile d'Alger 2014

 

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services