Adieu le crédit automobile

 

Mauvaise nouvelle pour les citoyens qui voulaient acheter une voiture è crédit. Les prêt bancaires pour l'achat des véhicules neuf viennent d'être suspendus. La loi de finance complémentaire a prévu l'annulation des crédits è la consommation, dont le fameux crédit véhicule. Seul les crédits immobiliers ont été maintenus Désormais il ne faudra compter sur l'argent cash pour se permettre un moyen de locomotion personnel. Cette mesure qui ne manquera pas de susciter la déception de beaucoup de citoyens a également été critiquée par les concessionnaires. Dans une récente déclaration è la presse des représentant de l'association des concessionnaires se interrogé sur le pourquoi de l'acharnement des pouvoir public sur le secteur de l'automobile en Algérie. Un secteur pourtant qualifié de transparent et créateur d'emploi. La suspension des crédits è la consommation a par ailleurs été expliquée par la volonté de préserver le pouvoir d'achat.

 

 

وداعا للقرض البنكي لشراء السيارات

بشرى غير سارة للمواطنين الذين يرغبون ويفكرون في اقتناء سيارة جديدة بالتقسيط ، بسبب إلغاء الحكومة للقرض الاستهلاكي التمويلي في عملية شراء السيارات بموجب ما تضمنه قانون المالية التكميلي لسنة 2009 .
هذا الاجراء الذي لم يستصغيه عدد كبير من المواطنين وانتقده عدد كبير من وكلاء الممثليين لمختلف علامات السيارات بالجزائر من خلال تصريحات وردود أفعال ممثلي جمعية وكلاء السيارات بالجزائر” أ.سي.2زا “ عبر الصحافة الوطنية متسائلة عن جدوى ودواعي هده الاجراء


 

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services