Nouvelles tarifications forfaitaires chez Mahindra
A l'occasion du mois sacré de Ramadhan, Mahindra, distribué en Algérie par Eurl SAIDA, lance de nouvelles tarifications forfaitaires sur la maintenance et ce, conformément aux normes du constructeur indien Mahindra.
Ces nouveaux prix concernent les pièces de rechange et les mains d'œuvres. Ces forfaits vont permettre è la clientèle de Mahindra Algérie d'avoir une transparence totale des prix et de connaître les tarifs de leur réparation avant même de se présenter è nos ateliers.
Ces offres de forfaits sont valables dans tout le réseau Mahindra en Algérie.
Pour ce faire, des brochures résumant tous les forfaits et leurs tarifs sont disponibles partout dans les showroom Mahindra en Algérie.
Les forfaits mis en place sont les suivants :
- Forfait freinage : A partir de 3890 da
- Forfait amortisseur : A partir de 4890 da
- Forfait pompe è eau : A partir de 19 900 da
- Forfait pare-brise : A partir de 30 990 da
- Forfait vidange : A partir de 5 990 da
- Forfait climatisation : A partir de 9000 da
- Forfait embrayage : A partir de 35 990 da
Bien évidemment, les prix peuvent varier selon arrivage, selon le modèle de la gamme Mahindra et en fonction des options du véhicule.