Lifan Motors : 4 ans de présence sur le marché Algérien

Le groupe Lifan Motors fête cette année ses quatre ans de présence sur le marché Algérien. Représenté depuis 2007 par son distributeur exclusif Famoval, Lifan a introduit plusieurs modèles de voitures et a vendu plus de 4000 unités sur le territoire national. « L'Algérie représente le plus grand marché Nord Africain pour Lifan Motors. Nous y attachons énormément d'importance et souhaitons amener sur ce marché des voitures sûres afin de satisfaire la demande de nos clients » commente Benny Zhou, Chief Project Manager chez Lifan Motors. « D'ici la fin de l'année 2010 et en vue de l'année 2011, nous souhaitons augmenter nos ventes grâce è une présence renforcée et un stock plus important, » il ajoute.
Dans la gamme des voitures vendues en Algérie on retrouve la Lifan 320, la Mini chinoise qui roule avec une motorisation quatre cylindres d'origine Toyota. La Lifan 520, qui s'est écoulée è 30 000 exemplaires dans le monde et La Lifan 620, une berline familiale avec une motorisation BMW. Prochainement, Lifan Motors introduira sur le marché, la nouvelle Lifan 720 dotée d'un moteur BMW, un mini van et un SUV. Le groupe Lifan Holding Co. Ltd. (appelé ensuite Lifan Group) a été fondé en 1992 par l'actuel PDG Yin Mingshan. Le groupe est le plus grand fabricant privé de motocyclettes en Chine (presque 12% de la production totale mondiale), et est le 3ème exportateur automobile de Chine. Lifan Group compte aujourd'hui plus de 13.653 collaborateurs. Le Groupe a été classé dans le top 50 des entreprises industrielles de Chongqing et 1ère des entreprises privées. Le groupe est aussi parmi le top 500 des plus grandes entreprises en Chine et parmi le top 500 des entreprises qui fabriquent des motocyclettes dans le monde. En 2009, le groupe a vendu 240 000 unités.
SE spécialisant au cour des 16 dernières années, dans la recherche et le développement, la fabrication et la commercialisation des voitures , des motos et de moteur, Lifan Group est rapidement devenir une entreprise de prestige avec l'intégration du secteur financier, immobilier, industrie du football et un centre de R&D. Le réseau de vente des produits Lifan s'est répandu è travers 167 pays du Sud-Est, en Asie occidentale, Europe, Afrique et Amérique du Sud.

Présentation du VMS RK 200

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services