FIAT, Alpha Romeo, Lancia : Remises intéréssantes

Pour sa deuxième participation au Salon International de l'Automobile  d'Alger, SODI Automotive présente deux nouveaux véhicules qui viennent élargir la famille FIAT  en Algérie. C'est sous le slogan «Confort et sécurité», que SODI Automotive, représentant officiel des marques du groupe FIAT en Algérie, a voulu marquer sa présence dans cette 16e édition. Pour ce qui est des deux nouvelles voitures, il s'agit de la nouvelle Panda et la FIAT 500 L. La nouvelle FIAT Panda , qui a vu le jour, il y a 32 ans au Salon de Genève et s'est vendue jusque-lè è plus de 6,5 millions d'exemplaires dans le monde. Aujourd'hui, la conception de sa troisième génération débarque en Algérie et fait ses grands débuts au Salon de l'Automobile d'Alger. Proposée en motorisation 1.2 69 ch avec une consommation mixte ne dépassant pas en moyenne les 5.2l/100 km, la nouvelle Panda est équipée d'airbags frontaux, de l'ABS, de la climatisation, radio CD MP3 et des lève-vitres électriques avant pour ne citer que ceux-lè. 

PRIX SALON DE LA NOUVELLE PANDA 1 144 000 DA TTC.   1 199 000 DA avec climatisation TTC. 1 243 000 DA TTC (avec quelques options en plus comme les sièges arrières rabattables, radio CD  d'origine et condamnation è distance). La peinture métallisée est proposée è 20000 DA.  En ce qui concerne la FIAT 500 L, il faut se rappeler que ce modèle né en juillet 2007 sous la dénomination de FIAT 500  a connu un succès commercial sans précédent et s'est concrétisé par la vente de 1 000 000 d'exemplaires è fin décembre dans pas moins de 110 nations. Aujourd'hui, la saga des FIAT atteint une autre dimension pour créer la FIAT 500 L, une «5 portes» d'un autre design. Cette citadine est venue dans le monde automobile afin de répondre » aux besoins des petites familles en quête d'évasion ou bien entendu de confort. La FIAT 500 L propose en terme de série, 6 airbags (conducteur, passager, latéraux et rideaux avant et arrière), l'ESC

qui est couplé è l'aide au démarrage en côte, è l'A.S.R, au MSR et au système anti renversement, les fixations isofix et l'aide au freinage d'urgence.
La FIAT 500 L est proposée au prix de 1 511 000 DA. Avec une climatisation, il faut débourser 80 000 da en plus (1 591 000 DA FIAT 500L CONFORT).
Pour ce qui est du modèle FIAT 500 L POP Star, son prix est fixé è 1 699 000 DA et comporte d'autres équipements comme les rétroviseurs électriques, volant et pommeau gainés cuir, jantes alliages 16 pouces, radio CDE écran tactile, bluetooth Blue et Me)

khassatna karoussa

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services