Essai Fiat Linea 1.3 Multijet 90 ch (1.586.000 Da) :

la Fiat Linea est une berline tricorp qui allie élégance style et plaisir des yeux. Cette charmante italienne est également accueillante. L'hospitalité qu'elle offre è bord est l'une des plus, généreuse de sa catégorie. Un bon argument de vente sachant ceux qui optent pour les berlines tricops recherchent souvent une habitabilité qui satisfait toute la famille.

Origine

La Fiat Linea a été conçue par A.S Tofas en partenariat Fiat Auto et Koç Holding. La berline est usinée è Bursa en Turquie. Lors de son processus de matérialisation ce véhicule a été destiné è une carrière internationale.

Mensurations

Línea est une 4 portes, qui se situent en amont de sa catégorie. 1,73 m de largeur, 4,56 m de longueur, et 1,50 m de hauteur. L'empattement est de 2,60 m. Le coffre est immense : 500 litres.

Design

La taille dynamisme et élancée de la voiture suggère des formes harmonieuses. La greule de la tricorps est sympathique. Elle reflète toute la personnalité et la robustesse du véhicule. Des lignes en courbes se poursuivent jusqu'au vaste hayon de la malle Le haut du coffre est orné de feux joliment dessinés. Les boucliers ton caisse permettent d'apprécier l'harmonie des traits du véhicule.

Vie è bord

l'habitacle profite d'un soin particulier. La générosité de l'espace laisse place è beaucoup d'hospitalité. La grandeur du pare-brise et de la lunette, ajoutées aux baies vitrées latérale procurent une bonne luminosité de l'intérieure. L'habitacle de la voiture est confortable. L'ergonomie est au rendez-vous. La planche de bord est large è souhait. La console centrale est bien ornée. La prise du volant est musclée. Les commandes tombent sous la main. Le choix des matériaux et le degré d'assemblage sont dignes d'une clientèle élégante.

Agréable è conduire

En dépit de sa forte corpulence Linea est agréable è conduire Ceci grâce au moteur dissimulé sous le capot. Un 1.3 Multijet de 90ch. Cette mécanique è la singularité d'allier performances et faible de consommation. Le respect de l'environnement n'est pas en reste du moment que ce moteur est conforme è la norme Euro4. A l'aide d'une géométrie des suspensions très fiable, Linea assure une bonne tenue de route et un confort de bon niveau : roues indépendantes McPherson è l'avant et semi-indépendantes, interconnectées par un pont de torsion è l'arrière. Le freinage est assuré par des disques ventilés è l'avant et des tambours è l'arrière avec unABS de la dernière génération. La direction è assistance hydraulique est douce. La Linea Active+ 1.3 Multijet et disponible dans le réseau Fiat-Ival a 1.586.000 Da-ttc. 

 

Présentation du VMS RK 200

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services