Chevrolet renforce son offre SAV et dévoile ses forfaits imbattables

 

Soucieuse de réserver un intérêt particulier è sa fidèle clientèle, Diamal, distributeur exclusif de Chevrolet en Algérie, annonce le renforcement de son offre Service Après Vente (SAV) tout en présentant des forfaits adaptés avec une tarification bien acclimatée.
En marge de ces offres, Diamal s'engage également è assurer sa clientèle sur la disponibilité permanente de la pièce de rechange avec une garantie et une fiabilité au label des normes General Motors. Et pour être è l'écoute et conseiller ses clients, le Service Relation Clients SRC est mis è disposition afin de répondre è toutes les interrogations et orienter vers les points service les plus proches.
Ce redéploiement vient couronner beaucoup d'investissements de la part de Diamal pour être è la hauteur des attentes des clients sur tout le territoire algérien, avec une part très importante de Chevrolet dans le parc automobile local et sur les routes algériennes.
Ces engagements tournent autour des équipements, des points SAV,  de la formation du personnel spécialisé mais également autour du stockage de la pièce de rechange alimentant la totalité du réseau.
Pour ce faire, Diamal propose une série de forfaits, avec des prix qui permettront è sa clientèle un repérage facile du coût des travaux d'après-vente ainsi que la liste détaillée des interventions offertes dans chaque forfait.
• Forfaits Kit de distribution è partir de 6 396 DA.
• Forfaits plaquettes de freins avant è partir de 4 250 DA.
• Forfaits disques et plaquettes de freins avants è partir de 14 035DA.
• Forfaits révision è partir de 3 999 DA.
• Forfaits pneumatiques avec une réduction allant jusqu'è 10%.
En plus des pièces de rechange intégrant bien évidemment les forfaits, la main-d'œuvre au sein des 30 points de contrôle est gratuite.
 
Said Lacète

 

Présentation du VMS RK 200

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services