VMS lance le RK 200 ( 359.000,00 DA)

Après avoir lancé le Vmax et le Estate dans la catégorie scooter, la Keeway c-light dans la catégorie moto chopper, VMS Industrie s’attaque à la catégorie des trails et lance la moto RK 200 de type Ténéré et répondant aux normes EUR 4. Fait marquant, ce lancement pointe l’arrivée du constructeur chinois Zongshen sur le marché algérien à travers  VMS.  Zongshen  est le partenaire de Harley Davidson et Piaggio. 

Le style du RK 200 ne laisse pas indifférents. Il répond aux codes des trails voir même des maxi-trails avec un bec qui rappelle la Benelli TRK ou la BMW GS, une petite visière, un large réservoir, un pot d’échappement placé haut et des valises et un top case couleur aluminium. Son aspect visuel est encore plus agréable à voir avec son éclairage. Même si le phare est équipé d’une ampoule halogène, ses feux de jour et ses clignotants sont en LED et ses feux arrière en full LED avec une belle signature lumineuse.

Elle est facilement maniable grâce à son poids relativement léger et sa selle basse par rapport à sa catégorie. Sa position de conduite assure un maximum de confort et de détente, elle dispose d’une selle moelleuse, une fourche avant inversée et un amortisseur arrière réglable. De plus, ses valises permettent de ranger le casque et les bagages lors des voyages !

La VMS RK 200 rembarque  un monocylindre 4 temps à 2 valves à refroidissement par air et dotée d’un carburateur. Le système de freinage est efficace et adapté à une 197cc avec deux disques de freins avant et arrière. Coté équipements, son compteur est digital et dispose d’une prise USB. Le commodo permet de faire des appels de phare ainsi que d’allumer les feux de détresse.

A l'occasion de son lancement VMS Industrie offre les valises et le top case et un powerbank multifonction particulièrement utile pour les voyages en moto. Un casque et une année d’assurance. A noter que VMS industrie offre  garantie de 12 mois ou 5000 Km: Son prix est de 359.000,00 DA  dans tout le réseau national.

CP.

Présentation du VMS RK 200

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services