Total Lubrifiants : un nouveau bidon sur le marché

Nouvelles couleurs, nouvelles étiquettes et design plus ergonomique.  Au-delà du désign,  ce bidons sont plus légers. Ils permettent d' économiser l’émission de 9500 tonnes de CO2 . Le nouveau bidon TOTAL  permet aussi un meilleur repérage visuel  grâce à ses couleurs.  Platinum pour les produits hauts-de gamme, Argent pour les milieux de gamme et Bronze pour les entrées de gamme.

Les informations essentielles sont disposées en éventail autour de la marque. Rappelant la forme d’un compteur automobile. Avec en exergue la viscosité, les homologations constructeurs et aussi et surout, un QR code permettant de vérifier instantanément l’authenticité du produit. Une étiquette unique en son genre qui marque un tournant dans la communication des informations sur les produits lubrifiants. 

Le nouveau bidon adopte un design et une poignée plus ergonomique, le rendant plus facile à transporter et à manipuler. Un travail a également été réalisé sur la fonctionnalité du bouchon afin de faciliter le remplissage du carter d’huile lors des opérations de vidanges et d’appoints.

À propos de Total Lubrifiants Algérie 

Total Lubrifiants Algérie a commencé la commercialisation des lubrifiants sous les marques TOTAL et ELF en septembre 2003 avec une large gamme de produits répondant aux différents besoins de ses clients, particuliers et industriels : lubrifiants automobiles, industrie et marine, graisses, antigels et liquides de refroidissement. Total Lubrifiants est un leader mondial de la production et distribution de lubrifiants, qui compte 42 sites de production à travers le monde et rassemble plus de 5 800 collaborateurs dans 150 pays. Total Lubrifiants offre des produits et services innovants, performants et respectueux de l’environnement, issus des travaux de son centre R&D composé de plus de 130 chercheurs. Total Lubrifiants est un partenaire incontournable pour les acteurs des marchés de l’automobile, de l’industrie et de la marine.

À propos de la branche Marketing & Services de Total

La branche Marketing & Services de Total développe et distribue des produits principalement issus du pétrole et tous les services qui peuvent y être associés. Ses 31 000 collaborateurs sont présents dans 109 pays, ses offres de produits et de services commercialisées dans 150 pays. Total Marketing & Services accueille chaque jour plus de 8 millions de clients au sein de son réseau de plus de 14 000 stations-service dans 62 pays. 4e distributeur mondial de lubrifiants et 1er distributeur de produits pétroliers en Afrique, la branche commerciale de Total appuie son développement sur 50 sites de production dans le monde où sont fabriqués des lubrifiants, des bitumes, des additifs, des carburants et des fluides spéciaux.

 

CP.

Présentation du VMS RK 200

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services