Voila ce que Omar Rebrab va faire

 Le service aprés vente du siège central de HMA ( Oued Semar - Alger)  a été rèactivé. Un nouveau directeur du SAV a  été recruté. La mission principale et de mettre sur pied une nouvelle politique dans ce domaine. Dans une 2éme  phase, selon Omar Rebrab, il est question de reconstruire un rèseau dédiée à l'aprés vente.

En ce qui concerne la disponibilité de la pièce, le patron de HMA a affirmé disposer d'un stock de references au niveau du magasin central  à Blida. Le recours à l'imporation de nouveaux lots de pièces est aussi programmé. Cependant il sera question de passer  par des circuits secondaires etant donné que HMA n'a pas de relations de travail directes avec Hyundai maison mère. 

Par ailleurs et dans les projets dans l'industrie automobile, M.Rebrab a expliqué la volonté du groupe d'investir dans le domaine de la pièce de rechange et autres composants qui rentrent dans le cadre du montage des véhicules.  Seuls garants de la pérénité du SKD-CKD a-t-il souligné. 

En outre, Mr Rebrab a affirmé sa volonté de revenir à la distribution des véhicules en Algérie.  Dans le cadre de l'importation. Son souhait est de voir les autorités algeriènnes autoriser à nouveau les importations des voitures neufs. Quite à ce que ces dernières soit  sujettes à de fortes taxes, mentionne- t-il. 

Toutes ces informations ont été destillés lors d'un point de presse. 

DA

Présentation du VMS RK 200

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services