BMW dévoilera son i8 hybride à Francfort

Jusqu'è présent exposé en tant que prototype, le spyder hybride i8 de la marque allemande haut de gamme BMW sera dévoilé è Francfort dans sa version finale, de série.                                                                       
Ce modèle est attendu dans les concessions è partir de début 2014. Il a été dévoilé lors de l'inauguration de lanouvelle marque premium BMWi. Cette voiture véritablement sportive sera équipée d'une motorisation hybride dotée d'une puissance totale de 354 ch. Grâce è une accélération de 0 è 100 km/h en seulement 4,6 secondes, la vitesse de pointe annoncée sera de 250 km/h. La consommation moyenne du véhicule se portera è 2,7 l/100 km.

Un deuxième modèle dévoilé è Francfort
Très attendue également, la BMW i3 sera, elle aussi, présentée au salon de Francfort, sur le stand du constructeur automobile allemand. 100 % électrique, ce coupé, sans émettre la moindre particule de CO2, permettra è son utilisateur d'atteindre une autonomie de 160 km au minimum. BMW signe ici une grande première en présentant sa première citadine électrique.

Ce second modèle sera avant la fin de l'année en cours. Il est d'ores et déjè possible de réserver ces deux voitures, avant même leur commercialisation. Leurs tarifs devraient normalement être annoncés è Francfort. La 65e édition du Salon international de Francfort se tiendra du 12 au 22 septembre 2013 prochain. Ce salon connu pour sa démesure promet de dévoiler toutes les dernières nouveautés des constructeurs internationaux, ainsi que les concept-cars les plus fous.

khassatna karoussa

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services