Hyundai Motor annonce sa toute nouvelle marque de luxe et raffinement mondial « Genesis »

  • La nouvelle marque ‘Genesis’ s’élèvera au rang des marques de luxe mondiale avec lesquelles elle entrera en compétition
  • Une gamme de luxe composée de six modèles proposant un système personnalisé et axé sur le besoin de l’homme,  devrait sortir mondialement en Décembre.
  • Performances raffinées, un design athlétique et élégant ainsi qu’une innovation humaine valorisent la nouvelle marque Genesis.

5 Novembre 2015 : Hyundai Motor a annoncé le lancement d’une toute nouvelle marque de luxe-Genesis- qui sera axée sur ‘l’humain’ à travers une gamme de modèles qui proposent les standards les plus élevés en matière de performances, design et innovation.

Destinée à une nouvelle génération de consommateurs avertis, Genesis sera une marque indépendante qui œuvrera aux côtés du géant mondial Hyundai.

Misant sur son succès dans le marché émergent de l’automobile, Hyundai Motor lancera six nouveaux modèles Genesis pour 2020 concurrençant ainsi les meilleures marques génératrices de luxe automobile.

La marque Genesis cherche à donner une nouvelle définition au luxe qui offrira une nouvelle plateforme pour le futur de la mobilité axée sur l’humain. En anticipant les besoins humains à chaque point de contact, les modèles Genesis incarneront quatre aspects clés : l'innovation humaine ciblée, la performance raffinée et équilibrée, l'élégance athlétique dans la conception et l'expérience client sans tracas.

« Nous avons créé cette nouvelle marque Genesis en nous concentrant complètement sur nos clients qui veulent une expérience propriétaire qui économise du temps et de l’effort, avec des innovations pratiques qui améliorent la satisfaction. La marque Genesis répondra  à ces attentes, devenir un leader du marché grâce à notre stratégie de marque centrée sur l'humain », a déclaré Chung Euisun, Vice-président de Hyundai Motor Company.

Les modèles Genesis seront caractérisés par la dynamique de conduite et un design impressionnant, avec des innovations adaptées pour répondre étroitement aux besoins des clients. La gamme de nouveaux modèles se distanciera des marques concurrentes axées sur la traditionnelle surcharge technologique, en se concentrant à la place sur une expérience client sans tracas personnalisé.

Poursuivant l'approche axée sur le client qui se fera sentir dans chaque modèle Genesis, le personnel offrira un service rapide et attentif aux demandes du client.

Pour élever et différencier la marque Genesis de Hyundai, une identité de conception distincte, un emblème, une structure d’appellation et une offre de service clientèle ont été mis en place.

Les modèles Genesis seront badgés avec un nouvel emblème de type «  aile », redessiné à partir de la version actuelle utilisée sur le modèle Genesis pour créer un look encore plus luxueux. Cet emblème cimente fermement les modèles Genesis comme une famille collective de modèles de luxe sous la plaque signalétique de la Genèse.

La marque Genesis adoptera également une nouvelle structure de nomination alphanumérique. Les futurs modèles seront nommés par la combinaison de la lettre «G» pour Genesis avec un certain nombre, 90, 80 ou 70, etc , représentant le segment .

Woong Chul Yang, chef de Hyundai Motor Centre R & D et vice-président de Hyundai Motor a déclaré, " Les modèles Genesis fourniront l'innovation technologique, d'excellentes performances de conduite et du luxe aux clients. Chaque modèle Genesis sera créé en gardant à l’esprit les besoins de nos clients, par conséquent la voiture résultante répondra parfaitement à leurs besoins sans aucune charge ou excès inutile".

 

Equipé des dernières technologies proactives de sécurité, des caractéristiques de commodité intuitives et de la connectivité informatique, les modèles Genesis sont conçus pour offrir un excellent confort de conduite tout en conservant une sportivité confiante.

Afin de développer un design distinctif et diffèrent de la nouvelle gamme de GENSIS

Hyundai Motor a créé la division Prestige Design à partir du milieu de l’année 2016 sous la direction de Luc Donckerwolke qui était auparavant responsable du design chez Audi Bentley lamborgini et seat skoda chez le groupe Volkwagen. Il aura la charge de guider sa nouvelle division en synergie avec sa vision. Etant le premier responsable de Hyundai Motor Design Center, Peter Schreyer sera en charge de superviser la division Prestige Design comme une partie intégrante du groupe international de design avec le poste de Président et chef du design. “En créant la signature du design de la nouvelle gamme Genesis, nous marquons l’originalité, la confiance en développement de produits fortement désirés qui présentent et mettent en avant le charme, le style et l’innovation “ a commenté Peter Schreyer.

‘Genesis’ marque un nouveau commencement, un zeste de nouvelles valeurs et standards que la marque apportera au mode du luxe, initialement en vente en Corée, Chine, Amérique du nord et Moyen orient.

La marque Genesis s’étendra en Europe et autres pays en Asie pour que la gamme s’élargisse et atteint son apogée en termes de succès.

La marque Genesis se démarque de sa concurrence. Sa philosophie, complémentaire à celle de Hyundai Motor, sera un partenaire a vie avec le « Modern Premium » ; la direction de la marque Hyundai redéfinira la gamme GENESIS.

Depuis le lancement de sa première voiture en 1967 Hyundai Motor s’est élargie rapidement pour devenir un des leaders des fabricants automobiles..

Cette décision stratégique va créer une nouvelle marque de luxe afin qu’elle soit reconnue comme la marque qui reflète force et ambitions de HYUNDAI Motor.

En invitant de nouveaux clients à la découvrir et en mettant en avant sa compétitivité, la nouvelle marque sera apte à server une clientèle habituée à la valeur de Hyundai premium.

MARIA

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services