DACIA ALGERIE DIX ANS, ÇA SE FETE !

Pour fêter ses 10 ans cette année en Algérie, Dacia, 3ème marque la plus vendue lance une campagne spéciale jusqu’à la fin de l’année pour célébrer cet anniversaire.

  Pour lancer les festivités en cette rentrée, Dacia Algérie convie ses clients pour un évènement inédit : Dacia Aqualand

  En Algérie, la Série Limitée TEN sur les modèles Dacia Duster, Sandero et Logan a donné le coup d’envoi de cet anniversaire lors du dernier Salon de l’Automobile d’Alger.

 

DACIA AQUALAND, L’EVENEMENT DACIA INCONTOURNABLE DE LA RENTREE

Dacia continue de fêter son 10ème anniversaire en Algérie et a convié ses clients pour venir participer aux festivités de son évènement Dacia Aqualand à Kiffan Club à Alger. Le temps d’un week-end (le 18 et 19 septembre 2015), plus de 3 000 clients sont attendus suite à l’invitation de la marque.

La communauté des clients Dacia a répondu présente avec enthousiasme à cette invitation pour un rassemblement qui se veut familial et festif. Les clients pourront ainsi participer à l’ensemble des activités aquatiques du parc ainsi qu’à de nombreuses animations gratuites pour toute la famille. Lors de cet évènement, les participants pourront aussi découvrir ou redécouvrir tous les modèles de la gamme Dacia.

DACIA ALGERIE, UN SUCCES REMARQUABLE !

Dacia est un véritable succès commercial en Algérie, elle a su se démarquer et s’imposer face aux plus grandes marques du marché. Composée d’une gamme complétement renouvelée, les modèles Dacia n’ont plus rien à envier à leurs concurrents : véhicules statutaires et fiables, design soigné ainsi qu’une technologie embarquée au meilleur niveau des standards internationaux. Le tout avec un rapport qualité/prix imbattable.

En Algérie, Plus de 230 000 Dacia ont été vendues depuis 2005. Dacia est devenue ainsi une marque incontournable du marché et propose plusieurs best-sellers : depuis son lancement en 2010, Duster a atteint 25 000 ventes et est le SUV le plus vendu en Algérie. Logan a été le véhicule le plus vendu toutes catégories confondues l’année dernière avec près de 15 000 unités vendues.

10 ANS DE LIEN ENTRE LA MARQUE ET SES CLIENTS

Véritable révolution dans le monde automobile, Dacia est aussi un vrai phénomène de société. Les propriétaires de Dacia aiment partager des informations entre eux et sont d’ailleurs très présents sur les réseaux sociaux. Ces discussions ont donné naissance au fil des années à une vraie communauté Dacia. Les adeptes de cette communauté, virtuelle à l’origine, apprécient de se retrouver dans la vie réelle autour d’initiatives organisées par la marque et propres à ses valeurs, que sont la convivialité et la simplicité.

Ainsi, par le passé des évènements tel que Road Duster, Dacia Land, Duster Tour… ont animés la communauté Dacia en Algérie. Cette dernière ne cesse de s’agrandir est compte désormais près de 320 000 Fans sur la page Facebook locale.

Après la tenue du Dacia Aqualand, la marque continuera à fêter son anniversaire à travers plusieurs animations pour remercier ses clients pour leur fidélité et ce, jusqu’à la fin de l’année. 

C.P

MARIA

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services