NOUVELLE DS 4 ET DS 4 CROSSBACK : L’OFFENSIVE DE LA MARQUE DS SUR LE SEGMENT DES COMPACTES PREMIUM

Un modèle, deux  silhouettes distinctes et une nouvelle face avant. Un style unique basé sur des éléments identitaires forts et emblématiques du style DS. Toujours plus de technologies high tech, et toujours plus de raffinement dans les moindres détails… Nouvelle DS 4  et DS 4 Crossback sont nées.

Vendue à 115 000 exemplaires depuis son lancement, DS 4 prend aujourd’hui un nouvel envol avec Nouvelle DS 4, une berline dynamique et racée pour des clients à la recherche de sensations et plaisir de conduite, et une nouvelle silhouette inédite, DS 4 Crossback au look ‘baroudeur chic’ avec une garde au sol plus haute.

Cette double offre est la réponse de la marque DS aux attentes des clients du segment des compactes premium. Un segment qui s’est enrichi avec l’émergence de nouvelles silhouettes à forte personnalité. Les crossover représentent désormais 30 % du marché actuel des berlines compactes premium.

« DS, c’est l’esprit d’avant-garde. Pour DS 4, cet esprit se traduit via notre offre constituée de deux silhouettes : une nouvelle berline premium et une nouvelle proposition inédite : DS 4 Crossback, à l’allure d’un baroudeur chic. Avec une telle offre complémentaire, la marque DS affiche son ambition et est au plus près des attentes des clients » Yves Bonnefont, Directeur général de la marque DS.

Lignes fluides, dynamiques et élégantes, signatures chromées sur la carrosserie, motorisations performantes et efficientes,…Nouvelle DS 4 possède tous les attributs de la berline premium, tout en apportant une touche plus personnelle avec son offre biton carrosserie / pavillon unique pour son segment. Avec son intérieur raffiné, exclusif, et toujours personnalisable, Nouvelle DS 4 s’affiche comme la digne héritière de la tradition des automobiles DS, empreinte d’avant-garde, de personnalité, de raffinement et de technologies de pointe. Nouvelle DS 4 est et sera une offre unique et incontournable dans le segment des compactes premium.

DS 4 Crossback est la voiture polyvalente par excellence. Elle affirme son statut de ‘baroudeur chic’ grâce à sa garde au sol rehaussée, ses grandes roues noires et aussi notamment grâce à ses enjoliveurs de passages de roues ou ses barres de toit.

Ainsi, Nouvelle DS 4 et DS 4 Crossback incarnent parfaitement les automobiles DS :

  • une identité forte soulignée par leur nouvelle face avant (calandre DS Wings issue directement du concept car Numéro 9, et les nouveaux projecteurs DS LED VISION),
  • de la technologie de pointe avec son offre de connectivité DS CONNECT, incluant le protocole CarPlay®, lancé par Nouvelle DS 4 et DS 4 Crossback,
  • des motorisations performantes allant jusqu’à 210 ch. et  émettant entre 97 g /km et  138 g/km de CO2,
  • et enfin du raffinement avec la planche de bord et les panneaux de portes gainés de cuir nappa, et la confection des sièges « bracelet » en cuir semi-aniline, qui constituent autant d’exclusivités de la Marque DS.

Présentés en première mondiale au Salon de Francfort 2015, ces modèles seront commercialisés à partir de novembre  2015 en Europe.

 

 

 

 

Reportage avec la BSR

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services