Affaire des clients plaignants au sujet du Crafter Tout est désormais rentré dans l’ordre

Suite au rassemblement enregistré en date du 26 juillet 2015, mené par un groupe de clients propriétaires de véhicules de type Crafter commercialisé en 2012 et 2013, au niveau de la Direction Générale du Groupe SOVAC, la marque Volkswagen Véhicules Utilitaire du Groupe SOVAC  tient à éclairer l’opinion publique sur les mesures prises par la Direction Générale pour le règlement définitif des problèmes posés par les clients plaignants.

Tout en confirmant l’inexistence  de problèmes techniques sur le produit CRAFTER, la Direction Générale de SOVAC a conclu un accord, suite à une réunion tenue avec les représentants des clients plaignants et l’Association de Protection des Consommateurs, portant sur l’adoption des solutions  proposées par ces derniers. Dans ce cadre, un geste commercial a été proposé en guise de compensation pour la période d’immobilisation du véhicule.

Il est à noter que sur 56 réclamations enregistrées par nos services, depuis le début du mois de mars 2015,  36 dossiers ont été déjà réglé définitivement en attendant la prise en charge des clients restants.

Le Volkswagen Crafter s’est vendu à près de 2 000 unités depuis son introduction sur le marché Algérien. Produit en Allemagne, il bénéficie de toutes les dernières innovations technologiques issues du Groupe Volkswagen.

La Direction Générale de SOVAC s’engage à poursuivre ses efforts pour le règlement définitif des problèmes soulevées par les clients plaignants et rassure sa clientèle de son entière disponibilité.

Reportage avec la BSR

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services