Hyundai Motor Algérie Youcef Hadji, nouveau directeur commercial véhicules légers

Après le départ de M. Serge Henkens au mois de juin dernier du poste de directeur commercial véhicules légers de HMA, c'est M. Youcef Hadji qui prend désormais le relais pour professer cette fonction.

A vrai dire, M. Youcef Hadji a étrenné ce poste au début du mois en cours et aura la mission de développer les ventes des véhicules légers à travers le réseau interne et externe de HMA.

Cependant, le nouveau directeur de Hyundai Motor Algérie est doté d'une longue expérience dans l’activité automobile et son digest impressionnant, ne fait aucun doute quant à la réussite de ses desseins et ses ambitions tracés au sein de HMA.

Pour appel, M. Youcef Hadji avait occupé, en Mars 2010, les fonctions de Directeur Commercial VP Succursale DIAMAL Ouest pour les marques BMW, MINI, Chevrolet et OPEL puis en Avril 2011, il était Directeur Commercial Chevrolet et DIAMAL (Groupe CFAO) ;

En Mars 2012, il est passé Directeur General CFAO Motors Mauritanie (Distributeur Mitsubishi et Peugeot) avant de devenir en octobre 2013, directeur des succursales DIAMAL EST VP er t PL (Chevrolet, OPEL, Isuzu, DAF).

                                                            Said Lacète

 

Reportage avec la BSR

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services