Réparations des véhicules IVAL se déplace chez sa clientèle ou sur le lieu de travail

Désormais, procéder à la réparation, à l’entretien ou à la révision des véhicules n’est plus une irritation aux clients et partenaires d’IVAL qui sont en difficulté de faire un déplacement à nos différents sites de réparation. En multipliant et innovant de nouvelles combinaisons en la faveur de la clientèle, le groupe IVAL accentue sa politique d’accompagnement citoyenne et propose quatre ateliers mobiles qui veilleront à proposer des visites de réparation à domicile, à l’entreprise, sur le lieu de travail, 6 jours / 7, et ce selon la date et l’heure souhaitée par les partenaires. Cette nouvelle stratégie s’étale sur le territoire national, les tarifs appliqués aux opérations ne différent pas de ceux de nos ateliers-entrepôts.

L'objectif principal de cette nouvelle offre est de faciliter la réparation et l'entretien des véhicules d’une manière rapide et efficace afin d'éviter tous litiges ou incompréhensions relatifs à d’éventuelles interventions prolongées dans nos ateliers à des moments de grandes affluences. En tant que professionnels conscients de la sécurité des véhicules semi-utilitaire utilitaire, et industriel commercialisés par IVAL, nos techniciens, formés pour ce genre d’activité, ont comme mission de conseiller et de répondre en toute sincérité au besoin réel de nos partenaires.

En intervenant ainsi, fini les mauvaises surprises : nos techniciens interviennent sous les yeux des clients, et ne réalisent que les prestations désirées. Nous rappelons également que l’ensemble de nos interventions préservent la garantie constructeur et s’effectuent correctement, en respectant, notamment, les normes environnementales.

Par ailleurs, il faut signaler qu’un autre service rapide et fluide est, désormais, disponible dans nos ateliers. En effet, le client désirant effectuer une vidange, un changement de filtre, un lavage ou graissage de moteur, bénéficie d’une prise en charge instantanée par les équipes techniques d’IVAL. Cette prise en charge par des professionnels expérimentés est essentielle dans l’entretien des véhicules de nos clients. Nous signalons encore une nouvelle fois que la réparation des véhicules que commercialise le groupe IVAL par notre staff technique permet de conserver à la fois la garantie du constructeur mais aussi de préserver son capital technique.

Reportage avec la BSR

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services