Sefiane Hasnaoui, nouveau président de l'AC2A

Suite à la démission de M. Mourad Oulmi, PDG du groupe Sovac, du poste de Président de l’Association des Concessionnaires Automobiles Algériens (AC2A), les membres de l'Assemblée générale de la dite association se sont réunis en session extraordinaire dans la soirée du 23 juin et ont élu M. Sefiane Hasnaoui, Vice Président du Groupe Hasnaoui (Nissan, Volvo Trucks et Komatsu) à ce poste.

Seul candidat pour postuler à ce poste, Sefiane Hasnaoui avait été élu à l'unanimité à l’issue d’un vote à main levée.

Ainsi, Sefiane Hasnaoui prend le relais et remplace M. Oulmi qui aura passé donc une année à la tête de l’AC2A. Une Association qui, faut- il le rappeler étauit confrontée à plusieurs entraves professionnelles marquée par l’adoption du nouveau cahier des charges régissant l’activité automobile.

C'est dans une situation quelque peu difficile que M. Sefiane prend le relais pour tenter tant bien que mal de redresser le marché national qui reste depuis pas mal d'années défavorable en matière de ralentissement de son activité.

En outre, le nouveau chairman de l'AC2A devra faire face aux desseins tracés par le gouvernement quant à faire appliquer la nouvelle réglementation basée sur le ralentissement des importations de véhicules.

Said Lacète

 

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services