SARL SALON DE L’AUTOMOBILE (RENAULT) : REMISE D’UNE MAGANE AVEC GAM ASSURANCE ET REVELATION DE NOUVELLES PRESTATIONS

Sarl Salon de l'automobile, agent Renault aux Grands-Vents è Alger a organisé une méga soirée afin de célébrer aussi bien le début de la commercialisation de Koleos et Latitude mais également la remise des clés è l'heureux gagnant de la Renault Megane mise en jeu dans la cadre d'une tombola menée en partenariat avec GAM assurances. L'immense showroom de 1300 m2 a été transformé, l'espace d'une soirée, en une magnifique salle de spectacle. Spectacle auquel a été convié pas moins de 800 personnes entre partenaires, clients, medias et autres invités de marques pour ne citer que Sidali Kouiret. Et du spectacle il y'en a eu avec une brochette d'artistes tirée sur le volet pour ne citer que Reda Sika, Mohamed ex méditérraneo, Souilah, troupe de dance professionelle ext… D'ailleurs une belle scène a été dressée, ou une consœur de Radio El Bahdja s'est chargée de l'animation. La révélation du Koleos et Lattitude ont attiré l'attention des présents en raison du fait que qu'il s'agir respectivement du premier 4×4 de Renault et de la nouvelle berline tricorp qui a le mérite d'être vendue en Algérie avant qu'elle ne le soit en Europe. L'occasion a également été de présenter les nouvelles formules de Renault et de Dacia assistance. Deux concepts pratiques et simples qui s'articulent autour du “Contrat losange”. Ainsi en cas de mauvaises situations, le client bénéficie de toute l'assistance, allant le cas échant de l'hébergement jusqu‘è la réparation de la voiture. Le contrat Losange couvre la garantie offerte par Renault qui désormais est extensible è la demande du client. Cette dernière va de 36 mois avec 100 000 km jusqu'è 60 mois avec 120 000 km. Cette garantie peut être demandée par le client, comme elle est proposée systématiquement par le vendeur.

La soirée événement organisée par Sarl Salon de l'automobile renseigne aussi sur les degrés de maturité et de profession atteint par les agents du réseau de Renault Algérie. 
Qui est Sarl Salon de l'Automobile ?
Sarl Salon de l'automobile a été fondée en 1998. La concession Renault se situe aux Grands-Vents, Dely Ibrahim (Alger). Elle repose sur une superficie de 15.000 m2, dont 10.000 bâtis. L'espace dédié è l'exposition des véhicules est de 1300 m2. Le service après vente est de 2700 m2. Sarl Salon de l'Automobile emploi 170 personnes. Son volume annuel approximatif est de 2200 véhicules. Le Pdg de Sarl Salon de l'Automobile est Mr BELKACEM ZERNOUH. Le Directeur commercial est Mr KAMEL YAHIAOUI.


khassatna karoussa

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services