Rallye Ford Focus à Biskra : DZautos en finale

L'équipe de DZautos-Magazine est en finale du rallye de randonné organisé par Elsecom abord de la nouvelle Ford Focus sur le circuit Batna-Biskra. Ce rallye qui a vu la participation de plusieurs médias a permis l'émergence de deux véhicules. Le premier est une New Ford Focus 4 portes essence, occupée tel que le stipule le règlement par trois journalistes :Nabil Meghiref de DZautos-Magazine, Lyla Hamrani journaliste è la revue l'Automobile et Nadir Kerri du quotidien El Watan. 

L'autre challenger est une nouvelle Focus 5 portes diesel. C'est Melle Lynda qui a été au volant de la voiture pour première manche (Batna El Kantra) Le travail du co-pilotage a quant a lui été assuré avec beaucoup d'abnégation Nadir et Nabil. Après la phase de neutralisation (pause) è El Kantra, c'est Nabil de DZautos qui repris la volant pour l'ultime étape de l'aller. La voiture è été la première a atteindre le point d'arrivée è Biskra avec en prime l'un des deux meilleurs chronos. La compétition est désormais entre l'équipage de DZautos et celui de Autos Algérie.
C''est aujourd'hui que se déroule la deuxième étape retour ce rallye entre Biskra-Batna. Prévoir le résultat final lors de la prochaine actualisation de votre site.

 

MARIA

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services