Opel Diamal: Opel Algérie réalise le «3 en 1»

Par Saîd Lacète

 Avec deux showrooms ouverts simultanément è Alger (Dély-Brahim) et è Oran, ce qui porte le nombre è 16 succursales è travers le territoire national, Opel Algérie ne compte pas s'arrêter en si bon chemin pour pérenniser ses desseins de développement et se rapprocher davantage de sa fidèle clientèle L'inauguration du showroom d'Opel Algérie est venue è point nommé pour consolider les intentions de la marque allemande. Ce nouvel espace de 200 m2 et qui peut contenir quatre véhicules, reste quand même très important pour le directeur opérationnel VP, M. Fernand Pautasso. « Aujourd'hui, nous sommes très ravis d'inaugurer ce showroom qui vient quantifier notre réseau è l'échelle nationale. Ce nouvel espace se trouve dans un quartier qui se prête bien è la marque mais aussi è notre clientèle». Vu de l'extérieur, c'est un espace qui se veut très accueillant et chaleureux, disposant de toutes les commodités pour recevoir les clients de l'Opel Corsa, la gamme Astra ainsi que la prestigieuse Insignia. A l'intérieur, on se sent comme dans un très grand espace puisque les quatre voitures exposées de la marque allemande voius donnent un autre décor plus spacieux par la beauté de la présentation.

Un autre showroom è Oran

 A Oran, Opel Algérie grandit aussi. Sa nouvelle succursale «L'Etoile d'Oran» possède une capacité d'exposition de 7 véhicules mais aussi un espace d'attente pour les clients et un service après-vente. Comme nous l'avons souligné, ce nouvel espace permettra de renforcer la présence de la marque Opel sur la région ouest de l'Algérie. Ces ouvertures s'inscrivent pleinement dans la stratégie de Diamal et du groupe CFAO dont le programme a été déclenché depuis le début de l'année 2013 pour soutenir la présence d'Opel en Algérie en développant son réseau, la formation du personnel, la qualité du service et bien évidemment la gamme avec des nouveautés.

L'Opel Astra GTC ? Elle fera parler d'elle ! 

Après les succès réalisés en 2013 de l'Opel Astra 4 portes et de la Corsa Color Edition, Opel Algérie a présenté ce matin en avant-première è Dely-Brahim, l'Opel Astra GTC. Ce joyau, è la carrosserie unique, qui ne sera commercialisé en Algérie qu'en début de l'année prochaine, se présente comme étant un véhicule hors normes dont la conduite assure une vraie poussée d'adrénaline.  Avec son design impressionnant è l'allure sportive, Opel Astra GTC attire tous les regards et nul doute que ce bijou fera parler de lui en 2014.L'Astra GTC est le fruit de la fusion entre passion et technologie. Un petit bijou au quotidien qui possède une ligne sculptée et rabaissée, une performance féroce, une sensation de conduite impressionnante et un confort somptueux.Elle débarquera en Algérie avec tous les types de motorisations dédiés è  ce modèle. C'est du moins ce qu'a laissé entendre M. Pautasso mais ce dernier, è la question de savoir où se situe l'approximation tarifaire, n'a pas voulu donner de détails sur le prix de ce véhicule qui concerne, bien entendu, une certaine catégorie de la clientèle.

S.L

khassatna karoussa

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services