3éme Rallye des Média: Regroupement au complexe Azur plage des participants au rallye des média

La 3ème édition du rallye des média débutera demain.  A cet effet, le regroupement des différents participants entre journalistes et représentants des concessionnaires se sont retrouvé, aujourd'hui, au complexe Azur Plage, è Sidi Ferdj, è Alger. En fin d'après-midi, un point de presse è été tenu par l'organisateur du rallye Nabil Mégiref en présence du pilote Khirdinne Serrir et les représentants de la police nationale qui prend part au Rallye des Médais avec la revue Chorta. Lors de la conférence M. Méghiref a rappelé le principe de la manifestation. « C'est un rallye de régularité», précise l'organisateur. Il ajoute que « c'est un autre type de compétition. Le mot rallye ne veut nullement dire course de vitesse. A notre rallye la vitesse maximum est de 83KM. » Pour s'assurer que la vitesse exigé sera respecté, des contrôle secrets  sont installés un peut partout tout au long du circuit, mais personne ne sait leur positionnement. Pour cette année la compétition se déroulera en 3 étapes. Le coup de starter sera donné è 6h30 du matin. Cette caravane è pour « mission » de sensibiliser les gens sur l'importance de respecter les vitesses limité et le code de la route. « Le but est de démontrer que nous pouvons faire des longs trajets sans faire de la vitesse », souligne M. Meghiref.  Arrivé è Tabarka la seconde étape débutera. Au deuxième jour, les participants feront la route de Tabarka vers Hammamet Yasmine puis vers Sousse. Le jour d'après le parcoure sera Sousse Kerouan en passant par Monastir. Cette édition enregistre  de multiple nouveauté dont une nouveauté  qui est le prix de la meilleure participation féminine et la présence de Monroe pour l'assistance technique ainsi que le sponsoring exclusif de Nedjma , qui n'a pas hésté une être partenaire de cet événement en tant qu'entreprise citoyenne et qui respecte les médias nationaux. 

DOUNIA.B 

 

Regroupement au complexe Azur plage des participants au rallye des média

La 3ème édition du rallye des média débutera demain.  A cet effet, le regroupement des différents participants entre journalistes et représentants des concessionnaires se sont retrouvé, aujourd'hui, au complexe Azur Plage, è Sidi Ferdj, è Alger.

En fin d'après-midi, un point de presse è été tenu par l'organisateur du rallye Nabil Mégiref en présence du pilote Khirdinne Serrir et les représentants de la police nationale qui prend part au Rallye des Médais avec la revue Chorta.

Lors de la conférence M. Mégiref a rappelé le principe de la manifestation. « C'est un rallye de régularité», précise l'organisateur. Il ajoute que « c'est un autre type de compétition. Le mot rallye ne veut nullement dire course de vitesse. A notre rallye la vitesse maximum est de 83KM. » Pour s'assurer que la vitesse exigé sera respecté, des contrôle secrets  sont installés un peut partout tout au long du circuit, mais personne ne sait leur positionnement. 

Pour cette année la compétition se déroulera en 3 étapes. Le coup de starter sera donné è 6h30 du matin. Cette caravane è pour « mission » de sensibiliser les gens sur l'importance de respecter les vitesses limité et le code de la route. « Le but est de démontrer que nous pouvons faire des longs trajets sans faire de la vitesse », souligne M. Meghiref.  Arrivé è Tabarka la seconde étape débutera. Au deuxième jour, les participants feront la route de Tabarka vers Hammamet Yasmine puis vers Sousse. Le jour d'après le parcoure sera Sousse Kerouan en passant par Monastir.

Cette édition enregistre  de multiple nouveauté dont une nouveauté  qui est le prix de la meilleure participation féminine et la présence de Monroe pour l'assistance technique.

DOUNIA.B 

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services