Encore une fois, Renault Algérie pourrait battre le record de ventes

Renault Algérie poursuit sa fulgurante ascension au sein du marché national et, è moins de trois mois de la fin de l'année 2013, la marque au Losange risque de battre encore une fois son propre record de ventes annuelles.
Il faut rappeler tout de même que les ventes de Renault Algérie ont atteint è la fin du mois de septembre de l'année en cours, 57 826 livraisons offrant donc une part de marché qui équivaut è 16,7%.
Déjè au premier semestre 2013, les ventes du groupe Renault (Renault et Dacia) ont augmenté de 6,5%, pour atteindre une part de marché de 26,5% alors qu'en 2012 et è la même période, la part de marché atteignit 26%. Cette montée en puissance démontre éloquemment que Renault Algérie peut encore atteindre voire dépasser le chiffre de 113 000 voitures vendues en 2012, ce qui a constitué un record sans précédent qui a fait de ce constructeur un véritable leader pour la huitième année consécutive.
Donc, è quelques semaines de la fin de l'année, Renault Algérie entend battre une nouvelle fois son record personnel et pérenniser son leadership sur le marché national.
Au 31 décembre 2012, la filiale algérienne de Renault  avait annoncé officiellement la vente de 71947 véhicules de marque Renault. Déjè, ce fut un record jamais établi par la marque au losange mais également par tous les autres constructeurs présents chez nous en Algérie depuis l'ouverture du marché. En 2011, Renault Algérie avait pulvérisé déjè un record avec un total de plus de 50 000 voitures Renault vendues.
Avec 57 826 ventes è la fin du 3e trimestre 2013, Renault Algérie n'est qu'è 14 000 unités pour égaler son record de l'année dernière. Il est certain que ces performances seront atteintes au vu de la gamme des voitures présentées par la marque au Losange. Nous citerons Symbol, Clio campus, Mégane, Clio 4 et la liste est encore longue pour aboutir au Captur.
Said Lacète

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services