Communiqué de RENAULT ALGERIE

Renault Algérie dément catégoriquement les propos relaté dans le quotidien l'expression du 18 Novembre.

En effet, dans cet article Renault Algérie est accusée d'avoir tourné le dos au soutien de l'équipe nationale de foot-ball pour le match qualificatif pour le mondial 2010 qui se déroulera ce soir è Khartoum.
Comme indiqué dans le Communiqué de presse diffusé le 17 Novembre, Renault Algérie, comme les autres constructeurs de l'AC2A, a répondu présente pour financer le départ de nombreux supporters de l'équipe Nationale.
Les propos relatés dans ce journal sont complètement infondés et diffamatoires, Renault Algérie est une entreprise qui soutient les causes nationales et n'a pas hésité è apporter sa contribution pour soutenir cette manifestation sportive chère aux algériens. Pour information et par soutien aux nombreux algériens, le drapeau de l'Algérie, emblème national a été installé sur la façade du siège, une autre manière de soutenir le peuple algérien dans cette épreuve. L'ensemble des salariés de l'entreprise sont aux côtés de l'équipe nationale, tous vêtus des couleurs de l'équipe nationale, ils partagent cette cause nationale avec fierté. Renault Algérie réitère ses encouragements è l'équipe nationale.

 
Renault Algérie

 

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services