Renault -Dacia inaugure sa 54éme affaire

Renault Dacia compte désormais 54 affaires soit 56 structures opérationnelle en comptant les succursales. C'est le réseau le plus étendu è l'échelle nationale. Le dernier badgé au losange jaune a a avoir ouvert ses portes est AB-AUTO. Situé dans la localité de Baraki (Alger-Sud), il s'étend sur une superficie de 1600 m2. Sa structure comprend un showroom de 800 m2 pouvant loger l'ensemble de gamme Renault et Dacia, le tout dans le parfait respects de normes Renault. L'après vente occupe une surface de 800m2, 400 sont destinés a l'atelier qui dispose de 5 ponts élévateurs et tout le matériel spécifique afin d'assuré le service. La pièce détachée d'origine Renault trouve place dans un magasin de 400 m2. Au total, 34 personnes forment le personnel de AB-AUTO.
Un personnel formé au produit, aux méthodes commerciales, aux techniques de vente et de communication, ainsi qu'aux techniques de l'automobile Renault et Dacia. Le coût de l'investissement de cette 54éme affaire est de 35 millions de DA. 
Le premier responsable de Renault Algérie, Mr Stéphane Galloustian, c'est dit fière de cette structure et de l'ensemble du réseaux. Il s'est également félicité de la confiance que porte le consommateur Algérien a Renault et Dacia puisque une voiture sur 4 vendue est soit une Renault ou une Dacia. ce qui les placent en tête du pelotons avec quelque 50.000 ventes pour l'année 2009. Galoustian a par ailleurs salué l'initiative du gouvernement quand è l'importation des pièces d'origines.


Yacine. Bendjaballah.

 

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services