Sondage de J.D Power APEAL Hyundai «casse» la baraque

Hyundai, le constructeur automobile avec la plus forte croissante par marque au monde, a été nommé marque non premium la mieux classée dans l’étude de J.D.Power 2014 sur la Qualité Initiale (IQS), avec la Hyundai Accent 2014 nommée comme voiture la plus séduisante de sa catégorie dans son étude sur la performance, l'exécution et l'arrangement.

Les prix conjoints signent la première fois qu'une marque se classe première parmi les marques non luxueuses dans les deux études APEAL et IQS sur une même année.

L’étude APEAL qui existe depuis 19 ans, examine l'évaluation des propriétaires sur le design, l'équipement, l'arrangement et la performance de leurs nouveaux véhicules. Les véhicules et leurs marques sont notés sur une échelle de 1000 points.

La prestigieuse étude J.D Power IQS place Hyundai et la première marque non luxueuse et les modèles Genesis, Elantra et Accent ont tous reçu des prix dans leur segment respectif. Pour l'étude APEAL de cette année, Hyundai a encore remporté la première place parmi les marques non premium tout en gagnant cinq places parmi toutes les marques pour se classer 13e au classement final.

De plus, Hyundai Sonata 2014 a remporté la troisième place dans le segment des voitures moyennes et le Hyundai Veloster a terminé en deuxième position dans le segment des voitures de sport compactes.

Ces excellentes performances ont fait dire à M.  Tom Lee, président de Hyundai en Afrique et au Moyen Orient ce qui suit: ''Le succès de Hyundai dans l’étude J.D.Power 2014 sur la Qualité Initiale et APEAL montre une fois de plus la grande qualité des véhicules, tout en continuant sur notre direction " Modern Premium". Les prix de ce calibre sont extrêmement importants quand il s'agit de renforcer la confiance du client en Afrique et au Moyen Orient, et sur une échelle mondiale, et nous sommes fiers de recevoir ces honneurs.''

S.L. /Communiqué.

MARIA

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services