Peugeot inaugure deux Bluebox à l’ Ouest du pays.

Peugeot a inauguré deux installations è l'Ouest du pays. La première c'est faite è Mohammadia dans la wilaya de Mascara, ou Peugeot Algérie a préféré garder son infrastructure déjè existante tout en l'adaptant è la norme bluebox. Ceci dans un soucis de proximité et d' offrir un service de qualité aux clients de la région 
La blue box de Mohammadia, propriété de la famille Mehiaoui, partenaire de Peugeot Algérie depuis 1991. 
Mise aux normes bluebox, Courbet Mohammadia dispose de l'ensemble des prestations qu'offre Peugeot. Un show-room de 350 M2 ou 9 véhicules pourront trouver place. Un magasin de pièce de rechange d'une surface de 150 M2 et d'un comptoir de 20 M2 dédiée è la vente directe. Le service maintenance occupe quand è lui une surface de 300 m2. Il est doté de 06 postes mécaniques et d'outillages nécessaires manipulé par un personnel qualifié apte è garantir des interventions parmi les plus exigeantes sur la gamme des véhicules Peugeot.
Les interventions rapide et sans rendez-vous trouveront 3 postes spécialement dédie a cette effet. 
Le 2eme inauguration a été réalisée au centres de la ville d'Oran plus précisément au quartier dit « Courbet », ou la aussi l'adoption du concept bleu box a amélioré les services et les relations avec les clients. Badgé du bleu de Peugeot et de l'indétrônable lion, la blue box Courbet dispose d'un show –room de 700 M2 Spacieux et lumineux il peut contenir 15 véhicules. Le magasin de la pièce de rechange s'étale sur une surface de stockage de 800M2 et un comptoir de 24 M2 consacré è la vente directe. 
36 postes composent l'atelier de mécanique qui occupe une surface de 600 M2 ou l'on retrouve un personnel formé et un outillage de haute technologie.
Selon Mr Marc Bergeratti premier responsable de Peugeot Algérie d'autres inaugurations de bluebox sont prévus pour les jours avenir.

Mmmm

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services